Organisation à votre domicile

Voici quelques suggestions pour aménager la Séance Rebozo chez vous.
Cette séance dure un minimum de 2h30. Nous apportons tout le nécessaire pour votre bien-être, nous vous demandons seulement de choisir la ou les pièces adaptées.
Choix de la pièce de la maison :
  • Nous avons besoin d'une surface au sol de 1m50 par 2 mètres, au minimum (pour le modelage et le serrage).
  • La chaleur, l'intimité et le calme constituent les éléments fondamentaux pour créer l'ambiance idéale. Nous vous conseillons de choisir une pièce qui vous offre une réelle intimité et vous préserve de toute interruption possible (famille, téléphone, etc.).
  • Si vous choisissez la tente de sudation ou si vous n'avez pas de baignoire, un autre espace de 1m50 par 1m50 sera nécessaire.
  • Il est également conseillé si possible de conserver une température ambiante de 23° minimum au sein de l'espace réservé au modelage et dans la salle de bain.

Ambiance et aménagement :
  • Pour profiter pleinement de cette parenthèse dans votre quotidien, nous allons décorer votre pièce et votre salle de bain.
    Nous apportons des tissus, des objets, des fleurs, des éléments naturels, vous permettant de savourer votre Rebozo dans un espace qui vous est entièrement dédié.
    Nous aurons besoin d'environ 30 minutes avant et 30 minutes après votre Séance Rebozo pour l'installation et le rangement.
  • Vous pouvez choisir de vivre votre Rebozo de jour avec la lumière et les couleurs du soleil, ou de nuit à la lumière des bougies.
  • Les huiles végétales utilisées sont choisies pour leur propriété réchauffante et dynamisante. Voici les huiles que nous vous proposons aujourd'hui : Sésame, Argan ou Amande douce. Si elles font partie de la liste suivante, nous pouvons aussi utiliser vos huiles : Abricot, Avocat, Noix du brésil, Macadamia.

Chaque séance est adaptée à vos besoins, selon les règles de déontologie et de respects auxquelles nous nous engageons (voir Charte déontologique notre charte).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire